test
Lyfos
sleep
safe &
sound
designed by studio segers by kreamat

dormir devient une expérience

Bien reposé(e), vous vous sentez d’attaque. Dans un cocon sensuel de confort et de fonctionnalité. La forme de la tête de ce lit Lyfos procure non seulement une intimité unique, mais cet élément s'incline aussi légèrement vers l'arrière et permet ainsi la position debout.

Proches du lit et de la tête de lit, deux petites tables de nuit en placage de chêne naturel complètent harmonieusement cet ensemble. Elles composent ainsi un tout naturel et organique avec le lit ; elles sont par ailleurs munies de deux tiroirs.

Avec un canapé Lyfos d'une, de deux ou de trois places, vous transformez en un tournemain votre chambre à coucher en une chambre d'hôtel, tout en conservant le design du lit Lyfos et en disposant de coussins supplémentaires pour encore rehausser votre confort. Le sommeil devient ainsi une expérience.

Découvrez toute la Collection Lyfos

  • matelas
  • sommier tapissier
  • têtes de lit
  • accessoires
  • oreillers
  • canapés
examinez la collection

La technique d'épaule unique de Kreamat

Couché sur votre lit Kreamat, vous ne le voyez pas, mais vous le sentez : vos épaules, la partie la plus large de votre corps, s'y enfoncent plus profondément. Votre colonne vertébrale est ainsi soutenue de façon optimale et conserve sa forme naturelle.

Grâce à cette position de sommeil en tous points équilibrée, vous profitez d’un repos nocturne plus détendu et plus régénérateur. Ce confort vous est procuré grâce à la zone d'épaule brevetée de Kreamat aménagée dans le sommier tapissier Sparta. Le module d'épaule autonome est une optimalisation unique et personnalisée dans le monde des sommiers tapissiers.