test
Dormir à la carte designed by studio segers by kreamat

Plus de 50 combinaisons de sommeil individuelles !

Le sommier tapissier « Dormir à la Carte by Kreamat », proposant plus de 50 combinaisons de sommeil personnelles pour procurer un appui au niveau des épaules, des reins et hanches, est un concept unique dans notre secteur.

Tout le monde peut désormais dormir à la carte, quel(le) que soit sa morphologie, sa taille, son poids, son sexe, son âge, etc. Tout comme, depuis des années déjà, tout le monde porte des vêtements adaptés à sa taille et à son anatomie. Toutefois, nous dormons tous dans le même lit, indépendamment de notre stature.

Seul le sommier tapissier « Dormir à la Carte by Kreamat » propose des modules de ressorts adaptables à la morphologie de tout un chacun.

Tout le monde a besoin d'un support de sommeil personnel

Nous sommes tous uniques. Pour déterminer un support du sommeil approprié pour les épaules, les reins et les hanches, il convient non seulement de tenir compte de la taille et du poids, mais aussi et surtout de la morphologie. La partie où se concentre l'essentiel du poids et les courbes naturelles propres à chacun sont capitales pour obtenir une position du sommeil naturelle.

examinez la collection

La technique d'épaule unique de Kreamat

Couché sur votre lit Kreamat, vous ne le voyez pas, mais vous le sentez : vos épaules, la partie la plus large de votre corps, s'y enfoncent plus profondément. Votre colonne vertébrale est ainsi soutenue de façon optimale et conserve sa forme naturelle.

Grâce à cette position de sommeil en tous points équilibrée, vous profitez d’un repos nocturne plus détendu et plus régénérateur. Ce confort vous est procuré grâce à la zone d'épaule brevetée de Kreamat aménagée dans le sommier tapissier Sparta. Le module d'épaule autonome est une optimalisation unique et personnalisée dans le monde des sommiers tapissiers.